Domaines d'application

La bioénergie est l'énergie du vivant. Nous dégageons tous un spectre de lumière non visible que l'on appelle Auras. 

Notre corps physique est donc entouré de différents corps énergétiques qui s’emboîtent les uns dans les autres et qui se nomment :

 

 

Corps éthérique

 

Corps émotionnel

 

Corps mental

 

Corps égotique

 

Corps causal

 

Corps Astral

 

Corps bouddhique

 

Corps Christique

 

 

30190276 s

Ces champs de bioénergie participent à notre structuration psychique, à l'élaboration de notre pensée, à la gestion de nos émotions et aux liens que nous entretenons les uns avec les autres.

Ils sont susceptibles d'être analysés et modifiés.

Vous pouvez apprendre à les gérer, à les nettoyer et à les utiliser pour vous percevoir autrement, vous restructurer et continuer à vous déployer.

  • Appréhender le psychisme et nos histoires de vie à travers la lecture des champs bioénergétiques et la gestion des flux énergétiques fait gagner un temps prodigieux dans le travail sur soi.
  • Aborder le psychisme par le biais de la  bioénergie est également la porte d'entrée à un champ d'investigation immense : celui des capacités incroyables de la conscience.

Dans nos champs de bio-énergies, notre conscience est omnisciente, omnipotente et omniprésente. Elle crée en permanence les éléments qui nous structurent ou nous déstructurent.

La conscience est un outil extraordinaire pour intervenir dans notre psychisme, gérer le flux ininterrompu de nos idées délirantes, des émotions qui nous submergent, corriger nos incohérences, nos dysfonctionnements et nos blocages psychoaffectifs.

La remise en contact avec le réel pouvoir de notre conscience peut être une expérience à ce point bouleversante qu'elle doit se faire pas à pas pour nous donner le temps de comprendre et d'accepter à quel point notre esprit dirige notre vie et à quel point nous avons sous-estimé son pouvoir auto-créateur... y compris sa capacité à créer les maladies dont nous souffrons.